e-Mailing King Jouet
Conception et réalisation des newsletters pour le site King-Jouet.com
Détails
e-Mailing King Jouet
A raison de plus d’une centaine de newsletters par an et durant plus de 12 années, j’ai créé des campagnes d’e-mailing pour le groupe King Jouet, dans le respect et l’application des bonnes pratiques du web.
Ces campagnes concernent plus de 1 400 000 contacts identifiés et cela représente pas moins de 42 millions de mails envoyés sur une année.
Le public visé est les parents acheteurs ou non, clients du site web et/ou des magasins. Les campagnes d’envoi sont donc soit ciblées et donc personnalisées, soit elles ont pour vocation de toucher le plus grand nombre de prospects.
Les newsletters sont « Responsive », c’est à dire qu’elles s’adaptent automatiquement à la taille de tous les écrans de manière transparente pour l’utilisateur (Smartphone, tablette, ordinateur de bureau).
La gestion de la relation client (CRM) est au cœur de la création et l’univers graphique de chaque e-mailing est à réinventer tout en respectant la charte graphique du groupe King Jouet. Le graphisme doit tenir compte non seulement des contraintes d’adaptabilité, mais également des éléments permettant une délivrabilité optimale.
Différentes Newsletters pour le site King-jouet.com
- Intervention : Direction artistique, design graphique, Html
- Domaine : web, e-mailing, cross-canal
- Client : Groupe King Jouet